Easy Home recrute ! Découvrez nos opportunités et déposez votre candidature ici.
Pourquoi choisir Easy home ?
Crée en 2013 à Biarritz, Easy Home est une société de services à la personne qui a pour vocation de vous assister au quotidien et d’améliorer votre qualité de vie.Véritable partenaire de votre bien-être, Easy Home vous apporte des solutions en termes de ménage, de repassage ainsi que de garde d’enfants de tout âge. Grâce à un agrément spécifique de l’Etat, vous bénéficiez, pour la totalité des prestations réalisées par Easy Home, d’avantages fiscaux à hauteur de 50% des sommes versées. En 2017, la société se développe et ouvre un nouvel établissement à Bordeaux.
Easy Home recrute !
Vous souhaitez vous aussi rejoindre une entreprise jeune et dynamique ? N’hésitez pas à nous contacter !
La Fiscalité
Agréée par l’Etat, la totalité des prestations réalisées par Easy Home vous permettent de bénéficier de nombreux avantages fiscaux. Ainsi, pour certaines prestations,vous bénéficiez d’un taux de TVA réduit et, pour la totalité des interventions réalisées par Easy Home, d’une réduction et/ou d’un crédit d’impôt de 50% ! Chaque année, Easy Home vous fait parvenir une attestation fiscale qui récapitule l’ensemble des prestations effectuées et acquittées sur l’année ainsi que le montant à simplement reporter sur votre déclaration d’impôt.
La Simplicité
A la suite de la visite gratuite d’information, vous réalisez avec votre chargé de clientèle Easy Home un tour d’horizon complet de vos besoins. Durée, fréquence, contenu de la prestation, jours et heures d’intervention, tous les points que vous considérez importants sont abordés et vous restez libre de les modifier à tout moment ! Prestataire et spécialiste des services aux particuliers, Easy Home s’occupe de la totalité des formalités administratives, des déclarations PAJEMPLOI pour la garde de vos enfants, des congés payés ainsi que des éventuels remplacements lorsque votre intervenant habituel est indisponible, malade ou en vacances. Chaque début de mois, Easy Home vous envoie la facture des prestations réalisées le mois précédent. Et pour le moyen de paiement, chèque, virement, prélèvement bancaire ou CESU, c’est vous qui choisissez !
La Confiance
Il est parfois difficile de confier sa maison ou ses enfants, c’est pourquoi Easy Home met tout en oeuvre pour mériter, obtenir et conserver votre confiance. Outre le contrôle des références et expériences avant chaque entretien de recrutement, les salariés Easy Home sont engagés en CDI à la suite d’une procédure de recrutement permettant de valider les acquis des métiers du service à la personne. Ils seront ensuite formés et accompagnés tout au long de leur carrière chez Easy Home. Et pour constater le respect de vos consignes ainsi que le bon déroulement des prestations, des visites de contrôle aléatoires sont organisées tout au long de l’année par un référent Easy Home.
La Proximité
Easy Home attache une attention particulière à être au plus proche de vous. Pas de centralisation des appels ni de plateforme téléphonique ! Lorsque vous appelez votre agence Easy Home, votre interlocuteur vous connaît, est à l’écoute de votre demande et capable de vous renseigner rapidement. De la même manière, lorsque que votre intervenant habituel est en congés ou en arrêt maladie, votre chargé de clientèle Easy Home sait exactement qui est en mesure de répondre efficacement à vos attentes pour ce remplacement temporaire.
Easy Home, c'est aussi
Ménage et repassage
Garde d'enfants
Intendance résidence secondaire
Assistance à la location
Vous souhaitez une information claire sur votre situation ?
Demandez à être rappelé(e) par un de nos conseillers.